Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Entrez dans ce RPG et incarnez votre perso préféré!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle découverte de votre Admine favorite!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenifaël
Admine--Fille de la déesse de Rubis
Jenifaël


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 30
Rang : Fille de Théandras, future écuyer, meilleure amie de Lassa et Liam!^^
Âge : 0 ans!!!!
Amoureux(euse)? : Hadrian d'Argent (XD!)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Empty
MessageSujet: Une nouvelle découverte de votre Admine favorite!   Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:23

Et voila, réçament j'ai découvert un nouveau forum, on est que trois (Moi, l'admin et ma couz a qui j'ai montrée le fofo) et se serait smpa si on était plus...Alors voila l'histoire (P.S. C'est un fofo de HP)

Bien sur, tout le monde connais l'histoire d'Harry Potter. Mais dans celle-ci, plusieurs détails changent...

Harry entre maintenant en quatrième année. Le tournoi des trois sorciers est annoncé et le jeune homme est selectionné, même s'il ne c'est pas inscrit. Et voila que l'histoire change; Pendant cet épisode, une jeune fille, qui n'est pas élèves a Poudlard fait son apparition. Dumbledore la rencontre personnellement et voit qu'elle a d'immense pouvoirs...Un peu comme Harry. Il l'accepte donc a Poudlard. Le choixpeau décide de l'envoyer a Gryffondor, vu sa noblesse et son grand courage. Tout les Gryffondor furent surpris part cette subite apparition d'une nouvelle. En quatrième en plus! Voila la question que tous se posent: Qui est-elle? Elle est toujours seule dans son coin, ne parle a personne et est presque aussi intelligente qu'Hermione avec qui elle semble avoir une affinité particulière. Et, bizarrement, plus la première tache approche, plus elle semble anxieuse.

Voila ce que tous ignore:
«Cette jeune fille est l'héritière annoncée par une deuxième prophétie fait par le professeur Trelawney. L'héritière de qui? D'une personne dont personne ne se serait douté; Lord Voldemort en personne. Mais elle ne semble pas agressive! Et non. Elle est l'oposée de son père. Il a essayé de la tuer quand elle avait 5 ans. Mais sa mère, une sorcière inconnue, l'avait envelopé d'amour. Le sort fut donc retourné contre son créateur. La petite a survécue mais sa mère est morte. Elle réussit a s'enfuir de la maison malgrés son jeune age. Des gens la découvrirent et la chérirent. Heureusement pour elle, ils étaient des sorciers!»

Mais, maintenant, son père la convainquerat-elle d'allée vers lui? Ou sera-t-elle toujours vers la lumière?

Le lien: http://poudlard.lumos.xooit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Immortel
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 33
Rang : Immortel
Âge : Inconu
Amoureux(euse)? : À votre avis ? vous pensez quoi?
Date d'inscription : 18/12/2006

Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte de votre Admine favorite!   Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:43

sa a l'air chou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.niceboard.com/index.forum
Jenifaël
Admine--Fille de la déesse de Rubis
Jenifaël


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 30
Rang : Fille de Théandras, future écuyer, meilleure amie de Lassa et Liam!^^
Âge : 0 ans!!!!
Amoureux(euse)? : Hadrian d'Argent (XD!)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte de votre Admine favorite!   Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:37

J'ai hate qui aille plus de monde. Dumby m'as dit qu'on commenceras que quand on sera 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan De Shola
Modo -- Maître Magicien
Fan De Shola


Féminin
Nombre de messages : 240
Rang : Immortelle
Âge : Vous le saurez JAMAIS! xD C'est Indéterminé!
Amoureux(euse)? : Oui... Malheureusement!
Date d'inscription : 12/11/2006

Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte de votre Admine favorite!   Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:50

Je vais peut-être M'inscrire = D
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Mini-Modo -- Chevalier D'Émeraude
Swan


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Rang : ouragan...XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte de votre Admine favorite!   Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:14

moi aussi peut-etre..peut-ere que j'arriverai a squiser un fofo dans ma liste de priorites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte de votre Admine favorite!   Une nouvelle découverte de votre Admine favorite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle découverte de votre Admine favorite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Au commencement... :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser