Les Chevaliers d'Émeraude

Entrez dans ce RPG et incarnez votre perso préféré!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Code de la chevalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifaël
Admine--Fille de la déesse de Rubis
Jenifaël

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Rang : Fille de Théandras, future écuyer, meilleure amie de Lassa et Liam!^^
Âge : 0 ans!!!!
Amoureux(euse)? : Hadrian d'Argent (XD!)
Date d'inscription : 11/11/2006

Code de la chevalerie Empty
MessageSujet: Code de la chevalerie   Code de la chevalerie Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:34

1° Vous devez d'abord vous présenter d'après le modèle de présentation, et un Admin vous dit quelque chose, vous l'écoutez!

2° Ayez les pouvoirs de vos persos. Pas des milliers inventés et pas rapport!

3° L'amour, c'est peut-être bien cute, mais on n’est pas sur un forum de rencontres !

4° Le respect est primordial. Si ça vous tente d'insulter le monde, faites-le ailleurs. Surveillez particulièrement votre façon de parler au Conseil, ça vaudrait mieux si vous ne voulez pas être banni!

5° Le langage. C'est simple, on est sur un roleplay de type médiéval. On ne vous demande pas de parler comme dans ce temps-là, mais ce serait peut-être bien de garder un langage correct, d'éviter d'écrire comme sur MSN et de ne pas trop faire de fautes d'orthographe. Aussi, si c'était possible d'éviter les anglicismes du langage d'ados de maintenant (comme cool, full, et autres petits mots qu'on retrouve si souvent dans nos conversations..) à moins d'être en hors-jeu.

6° Évitez le flood autant que possible. N'écrivez pas un message d'un seul mot ou pire de smileys seulement. Ceci n'est pas une course aux postes, vous ne deviendrez pas plus vite chevaliers si vous écrivez juste pour écrire.

7° Pas de messages hors-jeu dans les sections de jeu. Je n’ai pas besoin d'élaborer ce point, non?

8° Vous avez le droit de posséder deux personnages seulement, à moins d'avoir une permission administrative. Pour l'obtenir, prouvez-nous d'abord que vous avec une bonne qualité de roleplay!


9° À propos de l'explicité sexuelle: Vous pouvez dire que vos perso s'embrasse ou ont une aventure, mais aucune détail! Sauf si un avertissement est posté sur le sujet. Au pire je mettrais ça au privé.

10° Pour l'écart d'âge entre les couples... Pas plus de 20 ans ! Sauf exceptions. Les exceptions doivent être spécifiques et avoir été acceptées par Jeni ou Liam (ou tout autres admins si il y a lieu)

11° Ne pas contredire les administrateurs lorsque ceux-ci vous avertissent. Évitez de chialer parce que quelqu'un dit que ce que vous faites est pas correct, vous réduirez de beaucoup les chances de vous faire avertir.

12° Règlement se rapportant à la règle n°6: Langage de Chat (MSN, Yahoo, IRC, et autres systèmes de communication instantanée, si ça vous éclaire plus...) STRICTEMENT interdit! On en a assez de relire 4 fois vos messages pour comprendre! Les fautes d'orthographe ça passe, mais si vous êtes trop paresseux pour écrire vos mots au complet, allez-vous-en!

13° Lorsque vous dites que vous quittez, on vous laisse une dernière chance. Si vous dites de nouveau que vous quittez, on vous supprime.

14°Seul les admin et les personnes concernées ont le droit de poster dans les présentations

15° Si vous décidez de parlez une autre langue que le Français pendant le jeu, écrivez en français (en hors-jeux) ce que ça veut dire.

16° Vous devez avoir un avatar pour être accepté!

17°Amusez-vous follement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Code de la chevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Au commencement... :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser